Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 22 et Dimanche 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:55

Finalement, comme la météo est bonne, et que nous avons des invités, je ne démonterais pas le podium ce week end car il y aura roulage
"de toute façon ça va pas trop perturber les emplois du temps..... hein"
Samedi matin, finition grillage et installation téléviseur dans la maison plus canapés pour suivre le match de dimanche matin.




Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : gruissan

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:15

bon pour moi et j-c,ont vient le samedi et comme il vas faire un peut froid je porterais des castagne et du vi nouvel pour la 3ième mi-temp santa
et dimanche denis vient alors j-c vas prendre le camescope pour immortalisé le moment mais chutttt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:36

Excellent, vous pourrez dormir dans la maison avec la cheminée
je vais installer l'écran de 110cm et on s'allumera aussi le feu pour le match de dimanche.

Je prépare les bibines et de quoi griller, si certains du TSAR sont chaud pour un roulage matinal + match + apéro grill + roulage qu'ils se manifestent afin que je puisse préparer les munitions en quantité suffisante. drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:46

Salut JB,

Je me manisfeste que maintenant mais si il y a toujours une place pour nous c'est ok, nous sommes partant ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:55

Allez c'est noté, je préparerais la pièce avec les canapés "en cuir s'il vous plaît" et tou le toutim samedi matin.
Bière au frigo
Cheminée prête à flamber
TV channel 1 réglé

Attention, session atypique garantie, la maison n'est plus habitée depuis 1900. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : gruissan

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:54

JB a écrit:

Attention, session atypique garantie, la maison n'est plus habitée depuis 1900. Shocked
et tu veut nous faire dormir la dedans toi What a Face
j'ai peur des fantômes!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:14

Ha non!!! pour vous j'avais prévu la cave qui est juste dessous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:16

Non plus sérieusement, depuis deux ans que les travaux ont commencés, la pièce sert de base vie "frigo / cro ondes / cafetière / douche mais faut avouer que c'est rustique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : gruissan

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:20

oups j'ai oublié de remercié le club pour ce w-e Sad
tout d'abord la maison et pas hanté par contre certain (j-c) étais the end (hanté the-end,il sufit de lire en verlans) lol!
tomber presque 3litre (voiture et pilote) dans un w-e sa fais du bien!!!! Laughing
coté roulage: ma voiture sortent de la course de carca ou je connais bien la piste il ma fallu changer les ressort et les huille d'amorto puis pneus pour être au top sur la piste mais cela fais du bien dans les réglage tuture,a force de roulé ont ce rend compte que la voiture vas pas bien partout,le dimanche la voiture aller beaucoup mieux mais bon aprés un magistral repas le midi le pilote marché moins bien l'a-m PTDR
je parle pas des diff car crono cet 5/4/3 point barre (du grip ou pas) Laughing
merci pour ce w-e de folie,pas beaucoup mais que les meilleurs!!!!!!!!
PS: a carca ont vas re-faire la piste enfin la surface cela vas nous prendre 2 jours,une fois les travaux fini je posterais une invitation en accord avec votre président et le miens pour venir passer un w-e au racing-cars-carcassonnais!!!!!


Dernière édition par santa le Dim 30 Oct - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:49

Merci Jérôme

Avec plaisir pour un roulage chez vous sur la piste en mode peau de bébé. Very Happy
Nous aussi on est en plein travaux et on lancera l'invit pour inaugurer le podium, les stands et la piste en V2.02 plus courte mais plus roulante "mieux pour les pig de la gachette dont je fais partie.

Pour le moment, plus de podium Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 et Dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 et Dimanche 23   Samedi 22 et Dimanche 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 et Dimanche 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 18 aout
» Entrenement samedi 9 juin
» Samedi 18 et dimanche 19 Février
» Samedi 24 et dimanche 25 Mars
» Qui sera dispo samedi 17 et dim 18 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: