Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 24 et dimanche 25 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Samedi 24 et dimanche 25 Mars Empty
MessageSujet: Samedi 24 et dimanche 25 Mars   Samedi 24 et dimanche 25 Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

Bonsoir.

La dalle pour le comptage sera coulée demain et donc, deux personnes seront affectées au montage de la cabanne samedi ou dimanche.
En l'absence de pelliste, je vais passer mon samedi à niveller la vingtaine de remorques de terre qui sont déposées sur le futur parc coureurs.
Ensuite, décaisser la zone repas puis apporter et niveller du remblai, idem sur la zone spectateurs, bref le weekend complet sur pelle/ tracto / tracteur remorque, j'en appelle donc aux pilotes d'engins pour m'aider.
Nous devrions finir le dessous du podium "sablette / compactage /plans de travail"
Nico devrait pouvoir finir la ligne droite et les 3 vibreurs manquants.
Yoann sur les clôtures et aussi sur la prépa fixation balisage.
Si il reste des bras, je les enverais à la prépa feraille pour les tables car ça n'a pas bougé ce weekend

Du coup, l'objectif de baliser le dimanche 1er avril est atteignable mais pas si on est que trois tout le week end.

Merci de préciser si vous venez participer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Samedi 24 et dimanche 25 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 et dimanche 25 Mars   Samedi 24 et dimanche 25 Mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:32

Samedi 24 et dimanche 25 Mars 401489902 Nous serons la avec Julien et les petits dimanche albino , on mangera un bout le midi aussi à la iste en esperant que le temps soit de la partie cheers
Pour tout ce qui es peinture moi je prends Smile et Juju pelliste en tout cas ont sera là pour aider a dimanche !!!!! Samedi 24 et dimanche 25 Mars 3962887167
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
 
Samedi 24 et dimanche 25 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: