Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La suite des travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

La suite des travaux Empty
MessageSujet: La suite des travaux   La suite des travaux Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:57

La gaine TPC a bien chargé déjà, j'ai réparé le plupart des cassures + désherbant partout +

* Recul de 50 cm du point de corde gauche qui est juste après la descente de la première épingle droite depuis le podium c'est en haut à gauche du circuit. "c'est clair pour tout le monde hein What a Face "
* Suppresion de 50 cm de gaine au point de corde droit en dévers.
"Mais si!!!!!! cyclops celui qui remonte sur le dôme et qui est précedé de l'épingle gauche qui fait suite au double clown
*Suppresion de 20 cm de gaine sur l'épingle gauche après la marche.

Je suis allé chercher la stucture métalique pour le podium, il faut la sabler et la peindre "vert jardin" ensuite, nous allons avoir une période sans podium car il faut faire 4 plots béton de 2.30M / 0.50 et hauteur 0.40 mini. 20jour de séchage.
Pour patienter, nous pourions remonter le podium actuel entre les deux arbres plus à gauche, il sevira ensuite de poste d'observation et dessous nous ferons l'atelier avec établi/étau/compresseur.
J'ai trouvé des palettes en contreplaqué! si si ! "environ 2 m / 1 m" nous les recouvrirons de bache agricole "celle pour faire les bassins" et ca fera office de stands.
J'attends les pièces pour la pelle 7.5T et une fois celle ci réparée, on démonte et on bétonne. pirat
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

La suite des travaux Empty
MessageSujet: Re: La suite des travaux   La suite des travaux Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

Ce matin j'ai livré 14 palettes en contreplaqué pleinnes, elles font bien 2M/1M donc raisonablement 4 pilotes par palettes.
Je vais en rentrer 14 de plus comme ca on aura du reste pour la zone démarage et la buvette.
Merci à Pierre Codina pour la structure podium et les palettes.
Reste à faire des châssis leger pour les poser dessus et trouver une solution pour les couvrir. La bache d'ensilage en EPDM 180µ est une solution mais peut être pas la plus économique 400€ encore et ça va faire très "NOIR" dans les stands.
Une méga couche de vitrificateur plancher ? mise en ouvre un peu compliqué mais certainement + abordable m'en fous je me déclare inapte à l'application de la peinture "j'aime pas ça !"
A vos idées chers ami(e)s pour que nous ayons de jolis stands pour une jolie piste et un joli podium dans un joli cadre. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux Piste 29 & 30 Nov
» Compte rendu travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: LES JOURNEES TRAVAUX-
Sauter vers: