Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:30

"URGENT ! "Bonjour actuellement je roule avec un inferno VE 1/8. Je recherche un modéle de compétition " peu roulé" pour évoluer en compétition et ma conduite, muggen ou autres " a voir" Je reste à votre disposition pour tous renseignements n'hesitez pas !!! merci d'avance les amis !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Re: Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:06

Il y a de bonnes occas ici un Losi
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=10921&catid=29&Itemid=12

Là un 808
http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=1902&sid=a9e587a342320c619fc34381df20bb3b
Là MBX6
http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=2234

A savoir que si tu pars sur un châssis nu 200€ environ, il faut rajouter :
Mini 1 Accus 4S à 90€
1 Servo Direction 70€
1 Combo BL 180€
Radio occas 50 €

C'est à la louche, en tout cas avec 500€ soit le prix d'un RTR neuf, tu as une machine d'occas au top.

Losi c'est top mais il faut acheter des outils US et visserie spécifique
RC8 y en a pas mal en vente et bon matos
Mugen ce serait le mieux car déjà 5 au club et tu profiterais des réglages et astuces

Je refais une sélection et te tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Re: Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

Salut JB sur le premier lien que tu m'a envoyer je me suis inscrit afin de savoir si la voiture es toujours a vendre je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Re: Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:58

En effet, les Losi BL complet sont nombreux à la vente pour des prix top, je commence à croire que l'on va finir sur Losi ou RC8 plutôt que Mugen, encore 5 ou 6 jours de prospection et il faudra bien choisir quelque chose quand même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Le futur MBX6 teckno BL de Julien R   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:27

Pour info, avec Julien on est en train de remonter un MBX6 BL pour moins de 600€

Chassis MBX6 "occas 180€ le bon coin
Chassis Teckno "occas 50€ rc news
Combo 120A 2260KV "occas 50€ l'atelier à JB
Servo Savox 1267 " neuf 70€ Sud Ouest Modélisme
Accus HC Désire Power 4S 5200 40C " 3 neufs 218 € livrés de chez Wartelle
La radio on se démerde sinon à 50 € on peut trouver du 2.4 avec réglage des courses attention, fonction obligatoire sous peine de boulimie de servo.
Les MBX6 à bon prix sont rares, on aurrait pu passer moins cher avec du Losi ou du Asso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Empty
MessageSujet: Re: Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"   Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche buggy tt brushless 1/8 "URGENT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur six poles brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: