Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calendrier courses en L 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Calendrier courses en L 14 Empty
MessageSujet: Calendrier courses en L 14   Calendrier courses en L 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

Voici la liste des courses officielles qui restent à courir dans la Ligue 14.

E 9 Labastide St Pierre : Open / Promo le 04 septembre
E 10 Toulouse : Promo / Brushless le 18 septembre
E 11 Ussac : Open / Promo le 2 octobre
E 12 Carcassonne : Open / Promo le 16 octobre

Une Amicale à Castres début Novembre si nous sommes prêts

Les infos complémentaires pour les inscriptions à ces courses seront communiquées environ 15 jours avant celles ci. La source étant: http://www.ligue14.com/

Revenir en haut Aller en bas
lolodu81

lolodu81


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41
Localisation : brassac

Calendrier courses en L 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier courses en L 14   Calendrier courses en L 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:12

salut jb,

Vu que je suis débutant, pourrais tu m'expliquer les termes promo et open stp merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Calendrier courses en L 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier courses en L 14   Calendrier courses en L 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:28

Salut Laurent
Alors Promo "Licence Ligue"ce sont tous les débutants + tous ceux qui ne sont pas "Expert". Tu peux être sélectionné pour la coupe des ligues.
On devient "Expert" quand on est premier de sa ligue ou que l'on est bien placé "je sais pas trop"
Une fois que tu es Expert tu ne peux faire que des courses Open "Licence Nationale" et tu peux être sélectionné pour les manches CF "champinnat france"

Les Brushless ne sont pour le moment dans aucune de ces catégories car la discipline est toute jeune et les course organisées sont de type amical "pas de championnat" donc accésibles avec une simple licence découverte ou plus. L'année prochaine il est prévu des courses officielles BL donc Licence Ligue minimum.

Moi aussi je suis nouveau et si il y a un calé en la matière qui passe par là, il saurra apporter les corrections si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81

lolodu81


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41
Localisation : brassac

Calendrier courses en L 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier courses en L 14   Calendrier courses en L 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:36

Merci pour ces explications, je me coucherais moins c** ce soir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier courses en L 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier courses en L 14   Calendrier courses en L 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier courses en L 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses ligue 14
» Courses Hors Ligue
» Un challenge pour le TSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: COMPETITIONS-
Sauter vers: