Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:51

Bonjour,

Je suis actuellement embeter car mon buggy inferno VE brushless coupe au bout de 5 minutes , alors que le lipo es recharger a bloque ! Est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir ? + mon controleur "orion" qui clignote rouge et vert....^^ merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Salut Julien
Si c'est une coupure franche et qu'il repart après plus ou moins 30 secondes c'est probablement un prob de chauffe,
Il faudrait que tu démontes ton moteur ou au moins le libérer de la couronne de diff central pour voir sil il tourne "librement" mais c'est pas &évident à sentir car il y aura quand même la résistance de l'aimant du moteur.
Si ton contro est équipé d'origine avec un ventilateur, regarde que celui ci tourne quand tu souffles dessus et si il se met en route au bout de 3 / 4 min de run.
Au pire, regarde que tes roues tournent elles aussi librement et qu'il n'y ait rien qui force de trop au niveau transmission.

Tien moi au jus et donne des détails des symptômes dès fois que.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

Merci JB pour ton aide,maintenant a moi de jouer bounce
Je te tiens au jus . besoin d'aide svp  3826373875
Revenir en haut Aller en bas
Julien Royer
Admin
Julien Royer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : Mazamet

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: symptome   besoin d'aide svp  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

Salut JB besoin d'aide svp  3935881160 j'ai mis en pratique tout tes infos,il va beaucoup mieu,il ne coupe plus au bout de 5 minutes.Mon controleur clignote toujours, le vert reste fixe et le rouge clignote,est ce normal? + il me semblait qu'au niveau vitesse il allait plus vite, a voir.Tu as une astuce !!! besoin d'aide svp  1420979203
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

Salut Julien
Désolé, je connais pas ton contro mais peut être qu'il est revenu en mode usine avec un timing et un punch différent, il te faut bouquiner le manuel ou aller sur des gros forums style rcmag ou automodélisme ou encore petitrc car à mon niveau, là je plafonne Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un reglage moteur SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: