Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Roms 8.5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roms81




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:26

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation pour le travail fourni, ce terrain est bien réfléchi.( Moi même à l'âge de 16 ans, j'avais réalisé un petit terrain pour roulé en 1/10 électrique, des heures et des heures avec la pelle et la brouette, donc je connais ce travail là.Encore bravo Very Happy A quand une journée de rassemblement des passionnés ? Je me présente Romain 27 ans à Parisot, je roule actuellement avec une HOBAO 8.5 en fin de rodage. J'usqu'à présent je me contentais d'un petit terrain plat avec quelques bosses mais ça devient un peu lassant, j'aimerai apprendre les techniques de conduite sur un circuit. C'est pour cela qu'il me tarde de vous rejoindre et de partager de bon moment avec vous.
@ très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:05

Bienvenue à toi Romain et à trés bientôt !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Salut Romain et bienvenue sur le forum Very Happy
Pour nous rencontrer c'est simple! on est enchainés tous les week end à la piste car la course du 22 Avril arrive à grand pas et qu'il reste du boulot à abbatre.
Pour sur ; sur celle ci de piste tu sera obligé d'apprendre sinon ce sera séance sportive avec allers retours escaliers 6 fois par tour lol!


A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
Yoann81

Yoann81


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Albi

Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:38

Salut romain et bienvenu. Jai rejoint le groupe ya a peine deux mois, jai rencontrer des personnes tres sympas avec des idees de malade affraid et patient pr apprendre aux autres la piste est une turie et encore c pas fini. Enfin tu risque de tomber amoureux de vielmur Razz a tres bientot sur la piste ou peut etre pr un petit coup de mains car il reste encore un peu de boulot pr le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38
Localisation : albi 81

Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

Salut bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Roms 8.5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roms 8.5   Présentation Roms 8.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roms 8.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» présentation ben200101
» Slt présentation de alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: