Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 reunion de la course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann81

Yoann81


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Albi

reunion de la course Empty
MessageSujet: reunion de la course   reunion de la course Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:57

Salut tous le monde. Je voulais savoir si la réunion du vendredi 23 a propos de la course et toujours prévu a cette date et a quel heure ????? je ne travaille pas le vendredi aprem donc dispo meme pour un coup de mains si tu est dans le coin JB pour qu'on prennent bientot le reunion de la course 3236066572 voila tient moi au courant reunion de la course 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

reunion de la course Empty
MessageSujet: Re: reunion de la course   reunion de la course Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:07

Salut Yoann ainsi que tous les membres du club.

En effet, réunion ce vendredi soir à Soual pour définir les missions de chacun pour la prépa course.

Au programme, qui gère la bouffe et quelle quantité, frites ou pas frites, grillades ou repas froid, pression ou canettes , qui connait une sono + 3 micros, qui pour la prépa du samedi avant course et qui à quel poste et à quelle heure le dimanche. Qui sur les premiers ramassages aux essais libres et bien d'autres points
Enfin tout ce qu'il faut prévoir pour offrir une belle journée de course aux pilotes de la 14 et autre si jamais.

Seules les personnes désirant jouer un rôle dans la vie du club sont concernées donc selon le règlement intérieur "tout les membres du TSAR" Very Happy
Etant donné que la course est le jour des élections, il faut s'assurer de la présence de qui à quelle heure, on ne pourra pas se baser sur du "je passerais donner un coup de main" Rolling Eyes

Allez Msieur dam j'attends vos retours cheers



Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: