Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte rendu travaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Coulage Beton Podium   Compte rendu travaux Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:30

Salut à vous et bonne année.

Tant qu'il fait beau, il faudrait en profiter pour couler les 4 fondations du podium "6 M3".
Si l'un d'entre vous est dispo demain fin de matiné ou début d'aprèm c'est cool sinon je ferais seul. En même temps, à H - 24 c'est pas top comme planification, désolé.
Au pire, il doit pas faire trop mauvais vendredi aussi.
JB 0 667 588 664
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:26

Demain j'ai Nico pour l'aprèm, j'ai commandé 6.2M3 comme ça on pourra faire un ou deux vibreurs si j'ai pas trop mal cubé les fouilles il devrait en rester.
Toujours tant qu'il fait beau, ce serait bien de préparer et appliquer la seconde couche de vert sur le podium Samedi toute la journée faudrait s'y coller pendant que d'autres pourraient ouvrir des points de drainage supplémentaires sur la piste et toujours le dos colture qui n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:40

Socles béton coulés attention si par hasard vous passiez par là, béton frais pour un moment.
Nous avons préparé aussi 8 vibreurs mais pas pu les couler, à faire donc ce week end.
Appel aux volontaires pour samedi toute la journée et dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
centvin

centvin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : longuegineste

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:13

Salut c'est vincent !
Croit tu que je pourrais vous aider dimanche matin ou apres midi ? Sad
Je ne peut pas venir samedi (sport).
envoi un message sur mon portable
0762624560
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

T'inquiète pas, dimanche il restera du travail. peinture podium ou renfort du balisage piste avec de la terre en appuie ou rebouchage tranché eau élec.
Samedi avec Thierry on fait le béton pour la dizaine de vibreurs "il me reste du quartz rouge pour teinter directement le béton" Very Happy
Si Julien B est là il nous fera des voyages de terre pour que l'on modifie l'ancienne rampe qui donnait sur la marche. Avant ça il aura falu ranger le matos à l'opposé du podium car pas question de rentrer le tracteur sur la piste.
Nico au compactage et rotavator si le terrain s'y prête mais je crois pas.
Philippe à la prépa peinture ou avec Juju pour terrasser.
Si d'autres sont là, il y faudra débiter les deux arbres ex podium à la tronçonneuse et faire les clôtures surtout finir le grillage sur le dromadaire.
Avec tout ça, j'en suis qu'à 30% du taf à abatre pour être prêts donc pas de panique, il y en aura pour tout le monde.
Samedi à partir de 9H repas sur place au chaud dans la maison pour ceux qui veulent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:30

Bonne journée à la piste
Structure podium pêtre à peindre
11 Vibreurs coulés, il en reste 3 ou 4 qu'on fera losrque le balisage sera terminé.
L'ancienne rampe du fond 70% du taf
1 point de drainage suplémentaire
Merci l'équipe: Nico Philippe Julien B et Alex Very Happy
Demain aprèm on remets ça mais on sera moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Ce dimanche un bon cap de passé avec la seconde couche de peinture appliquée sur le podium par Vincent et sa mère puis Julien R.
cheers Merci à vous
Avec Nico sur la piste on n'a pas fait trop d'étincelles le compactage n'étant possible que sur quelques zones.
L'ancienne rampe puis épingle avant marche est devenue un saut par dessus cette marche et attérissage prévu dans le virage en descente à droite affraid
me tarde d'essayer ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Super aprèm   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

Ce dimanche après midi à été top en terme d'avancement de travaux.
Nous avons décapé, dégraissé et peint une première couche sur près de 230 ML de tubes; IPN et autres profil métaliques déclassés donc bien rouillés à la base.
Un énorme Merci !!!! cheers à l'équipe.
Julien B, Nico, Sandrine, Vincent, Alex et Thierry M.
Avec des rassemblements pareils; sur qu'on est prêt avant même le début de saison en L14.
A + les braves et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: le podium commence à pousser   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:21

Samedi avec Nico et Alex, nous avons posé 2 des 4 piliers du podium
Compte rendu travaux 1000001z
Compte rendu travaux 1000002n
Pour ceux qui ne sont pas venus de puis longtemps, les modifs de la piste donnent ça:
En bout de ligne droite,le pif paf en dévers à fond est supprimé et devient une épingle dévers droite
Compte rendu travaux 1000003o
A l'arrière plan, on voit que juste après un pif paf délestage à fond on rentre fort dans la parabolique droite puis ep droite sur ep gauche et remonte
Compte rendu travaux 1000004v
La rampe vers marche se transforme en saut tendu "par dessus la moquette verte" et attérissage dans le droite en descente "pas encore testé mais les tops pilotes devraient y arriver" vers saut table applatie. "manque balisage"
Compte rendu travaux 1000005xf
On peut voir aussi qu'en sortie du triple puis double, ce n'est plus une épingle gauche mais un pif suivi d'un double gauche qui ressere sur paf.

Demain si il fait pas - 20 on pose les 2 autres piliers plus les équerres et début soudure cadre pour pose caillebotis pour pilotes.
Les filles en jupette devront penser à porter des cullotes sinon les mécanos seront déconcentrés au moment du ravito

A+
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27

Ca c'est fait!!!!!! Merci les camarades du goulag
Julien B Nico et Gauthier
Compte rendu travaux 1000007x
Compte rendu travaux 1000009qx
Le week end prochain ça devrait envoyer avec un second soudeur et aussi une météo plus clémente si possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Brrrrr!   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:05

Samedi avec Philippe B, nous avons posé le chassis et les caillebotis + garde corps primaire. Aujourd'hui, chantier clos à 12H30 car ça devanait dangereux là haut et ni le matos ni les monteurs n'étaient au sec. Mad
Au début cç allait
Compte rendu travaux 1000015s
Là un peu moins
Compte rendu travaux 1000021zy
Maintenant faut vraiment arreter Crying or Very sad
Compte rendu travaux 1000025i
Domage cette météo No , on aurait pu finir le niveau haut avec doublage gardes corps en grillage dur et tubes de 30mm.
Vue de dessous, les plans de travail seront à l'applomb des planches du haut
Compte rendu travaux 1000026g
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:36

Ce samedi 25 Février, Nico a néttoyé , débalisée et compactée presque toute la piste, elle est superbe mais il n'y a plus le balisage.
La piste restera dans cet état tout le mois de Mars, elle est donc fermée jusqu’à ce que nous reposions le nouveau balisage en tuyau noir que nous sommes sur le point de récupérer ça et là.
Nous préférons concentrer nos efforts sur tout les périphériques "podium/comptage / parc coureurs / wc "
Si vous voulez voir la piste réouvrir plus tôt, libre à vous de participer, on y est tout les week end.
JB 0 667 588 664

Merci à Pascale et mon petit Axell pour toutes les feuilles ramassées et l'enlèvement de l'arbre à frelons que j'avais préalablement débité.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Premier week end de Mars   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Encore une journée travaux sabotée par la météo Mad
c'est pas grave, ça prends forme quand même et surtout, le remblaiement du parc courreurs est presque fini.
Sinon, au niveau podium, le weekend dernier on en était là:
Compte rendu travaux 1000029h
Compte rendu travaux 1000038y
Et aujourd'hui là:
Piste nue de tout balisage rouge Very Happy reste à poser le nouveau mais on va essayer de faire ça au soleil What a Face
Compte rendu travaux 1010001z
Finalement, nous aurons une rampe pour la première course
Compte rendu travaux 1010002y
Compte rendu travaux 1010008
Compte rendu travaux 1010004f

Week end prochain on pourrait presque finir si il y avait quelques volontaires et surtout la météo clémente.

Merci à Nicolas et Anthony pour le débalisage samedi
Merci à Sandrine et Vincent pour la peinture Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Encore un bon coup de fait ce week end.
Merci à Philippe et Josette.
Nico malgrés on gros orteil à la limite de l'amputation il était là, bravo le guerrier.
Les nouveaux Etienne et Yoan motivés et efficaces les Albigeois.
Pascale Axell et Gauthier sur la peinture avec Josette

Châssis toiture OK
Compte rendu travaux 1020009l
+ rampe et stands en bonne voie
Compte rendu travaux 1020011f
détail rampe
Compte rendu travaux 1020014p
Vue d'ensemble
Compte rendu travaux 1020013
Z'avez vu comme elle est cotaude la rampe drunken c'est super lour un compacteur jocolor

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Ce week end ça a pas mal bougé au club.
Samedi, Nico Bernard qui n'est pas membre du club est venu nous donner la main à Nico S et moi même ce qui nous a permis de poser la toiture et finir la rampe: cheers Merci à vous les Nicos
Compte rendu travaux 1020021n
Compte rendu travaux 1020022
Et puis aujourd'hui, nous avons eut Yoan, Gauthier, Julien B pour la clôture, finitions rampe et réservation dalle comptage. Nico quand à lui a retrouvé son rotavator chéri pour une prépa ligne droite aux petits oignons. Merci l'équipe cheers
Compte rendu travaux 1020017m
Compte rendu travaux 1020016p

Il en reste encore pas mal à faire mais on tient le bon bout.

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

Shocked Shocked Shocked J'hallucine du changement vous avez réellement bien bosser super la piste !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: AVANT APRES   Compte rendu travaux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:14

AVANT

Compte rendu travaux 2011-010

APRES "Pas encore tout à fait finit"

Compte rendu travaux 10200110


YA PAS PHOTO !!!!! C'EST AU TOP !!!!! cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

En effet ça change mais c'était quand même marrant la cahute dans les arbres lol!
Aujourd'hui, Nico nous a transformé la ligne droite en billard. Shocked
Elle est parfaite, le rotavator compactor il ador. What a Face

Merci Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: point travaux à J-15   Compte rendu travaux Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:26

Bon pas de photos tant que tout n'est pas terminé donc pas avant le 21 Avril 20H Laughing

Sinon, hier et aujourd'hui,balisage pré posé par Alex Nico Yohan et Julien B ,demain on fixe tout ça et peut être qu'on aura fini avant la nuit Shocked
Cabane comptage équipée et ouvertures spécifiques faites, + elec cabane et prises 220 V partout sous le podium Cool Merci Christophe.
Parc courreurs terminé compacté par Nico, on peut manger dessus + zone spectateurs OK.
Merci les filles et Vincent pour la peinture des cabanes "comptage et WC"
On a aussi bossé à la création des chassis tables avec Yohan entre 12 et 14 on a sortis 260 pièces soit la moitié de ce qu'il faut avant de commencer à souder No

Allez, je fais des photos demain si on a terminé le balisage et qu'il reste assez de jour pour l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Point à J-12   Compte rendu travaux Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

Plus que 12 jours affraid

On va y arriver mais faudrait pas que la météo soit vilaine quand même.
Balisage 70% achevé, reste la première parabole + dromadaire + ep G et ep D et la partie gauche des woops.
4 vibreurs prêts à couler
Cabannes comptage et WC peintes.

Allez quelques photos même si c'est pas fini.
Compte rendu travaux 1020027g
Compte rendu travaux 1020028w
Compte rendu travaux 1020029v
Compte rendu travaux 1020030
Les cabannes peintes
Compte rendu travaux 1020031
Sortie double:Compte rendu travaux 1020035
remonte vers pif paf:Compte rendu travaux 1020036
pif paf vers relance:Compte rendu travaux 1020037r
pif paf à fond:Compte rendu travaux 1020038
ep D sur ep G puis remonte:Compte rendu travaux 1020039egu
le plongeon, attention à bien s'alligner:Compte rendu travaux 1020041n
le saut qui va plaire aux ramasseurs....Compte rendu travaux 1020042a
la réception qui va aussi faire des ravagesCompte rendu travaux 1020043f
réception table basse:Compte rendu travaux 1020044
puis pif paf ligne droiteCompte rendu travaux 1020045x
Le côté départ est en chevron de 100/80 pour les gentils mécanos

Allez on est condamné à réussir en 12 jours What a Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:06

Trop top !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
Yoann81

Yoann81


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Albi

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:02

C au top vous avez fait un travaille de malade vivement dimanche prochain pour finir quelques trucs et peut être rouler un peu en tout cas les photos font leur effet bon courage à ceux qui vont y bosser cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yoann81

Yoann81


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Albi

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

salut jb bounce c pour savoir si vs avez pu avancer cette semaine Question et si la piste n'est pas trop innondée enfin en gros je voulais savoir si ont va pouvoir degourdir les roues de nos buggy Compte rendu travaux 1762893219 ce dimanche on bien demain aprem car je ne bosse pas Compte rendu travaux 609953559
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Salut Yoann Compte rendu travaux 3826373875

On a pas fini mais on a roulé cet aprèm pour tester la boucle de comptage et la piste était au top et même sèche par endroits.
Je garde les voitures dans le fourgon mais il faut quand même bosser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann81

Yoann81


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Albi

Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

salut l'equipe bon jai reparer mon pignon d'attaque et j'en ai meme profiter pour changer toutes les huiles de mes diffs vu que j'ai apris recement qu'il fallait l'ouvrir et non pas mettre l'huile dans la cellule lol! "merci nico" et même les huile de mes amorto enfin je suis prés a me battre Compte rendu travaux 2986559297 contre les pros
normalement vous avez coulais les vibreurs aujourd'hui et si le temps n'est pas trop mauvais je serais peu être dispo pour demain aprem pour quelque bricole et essayer mes reglages faite moi signe si vs y aller pas que je ne monte pas pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu travaux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu travaux   Compte rendu travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» La suite des travaux
» Travaux Piste 29 & 30 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: LES JOURNEES TRAVAUX-
Sauter vers: