Tarn Sud Auto Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Tarn Sud Auto Racing TSAR Forum dédié aux membres du club et aux passionnés du TT !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Admin
Admin
Floriane Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43
Localisation : MAZAMET

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:35

Compte rendu des courses
Revenir en haut Aller en bas
https://tarn-sud-auto-racing.forumgratuit.org
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu Empty
MessageSujet: Résultats des membres du TSAR à l'E9   Compte rendu Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

Petit récap des résultats des 3 pilotes engagés lors de l'open promo de Labastide st pierre.

Nico "mugen" remonte et fait 4 ème en demi "seuls les 5 premiers remontent "puis au terme d'une super finale au départ 7ème il finit 5ème à 3 dixièmes du 4ème autant vous dire que les derniers tours étaient chaud chaud surtout dans les stands ou l'on s'est fait un frayeur sur la fin du deuxième plein qu'on a fait durer au maximum. 3 pits seulement quand j'y pense Very Happy

Alex "mugen" remonte et fait 9ème en demi "seuls les 5 premiers remontent"avec une voiture se comportant tel un cheval sauvage qu'on aurrait même pas envie d'essayer de le dresser tellement il tortille du cul. Evil or Very Mad

JB "mugen" calage juste au top de la demi au départ 4ème mais du coup bon dernier depuis les stands finit 1er et puis finale au départ 2ème puis ên tête jusqu'a mi course après déconcentration 3ème mais le 4ème mets la pression et avant qu'il ne me croque, mon moteur s'est dévisé et j'arrête à 4min de la fin. Tin 4 minutes quand j'y pense, peut être que j'aurais pu le contenir et faire enfin un podium What a Face

Prochaine course à Toulouse
Si vous n'avez rien à faire, venez en tant que mécano, vous allez pas vous ennuyer, et puis ça rendrait bien service à ceux là: Wink
Axell en BL
Gauthier Promo
Alex Promo
JB Promo

A+
Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu Empty
MessageSujet: Résultats du club à USSAC O/P   Compte rendu Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:24

Nico était dans le bon ton sur cette journée, la finale était accessible mais à 2 min de la fin de la demi, fil d'accus RX sectionné et donc pertes radio intermitantes puis totale alors qu'il restait un demi tour à faire.
Résolument un vrai dos à travailler pour 2012
"je crois qu'on est à 4 abandons rien que sur le poste "radio" pour toi"

JB Départ de Finale en 8 malgrès la pôle aux qualifs pig , je me vautre d'entrée tout seul un mètre après le départ puis après plusieurs calages, je remonte doucement jusqu'à ce que mes pneus AR éclatent "Louise maglev médium Evil or Very Mad " on change ça à 5 min de la fin du coup je finis 9 juste derrière:....

......Juju qui remonte in extrémis à cause d'un "Daubarossi" creu de partout après 3 litres
Au départ de la finale, il est juste derrière moi et au finish il finit avec dix secondes d'avance.
Le "Daubarossi"a été remplacé par un moteur prété par "Mr Seb C Sud Ouest Modélisme" Merci le SEB Very Happy
Bien joué mon Juju, tu vois, faut rien lacher. T'aurais pu baisser les bras à cause du trombone qui te servais de propulseur en demi mais non !

Revenir en haut Aller en bas
JB
Modérateur
JB


Messages : 189
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : SOUAL

Compte rendu Empty
MessageSujet: Résultats des 4 pilotes du TSAR à Carca   Compte rendu Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:02

Bon ça vient un peu tard et il va falloir que je fasse appel à ma mémoire. bom

Nico cheers cheers cheers 3ème en Finale Open après une lutte de 45minutes pour les places 3/4/5 . Lui et JF C "j'étais mécano de JF et Julien s'occupait de Nico"se sont ensuite battu pour le final à coup de je te passe tu me passe sur les 5 derniers tours alors que Nico étai sommé de rentrer au stand pour une petite ralonge de carburant mais il a bien fait de pas écouter car il passe sous la boucle en même temps que le gong de fin et JF qui suivait à une seconde passe juste après la fin de course, le dernier tour c'est fait tranquile et les moteurs on tournés sur les vapeurs, heureusement car si JF était passé avant le gong lui aussi, le dernier tour à la baston aurait fini par un calage des deux avant la boucle.
Bravo Nico, quand la mécanique fait pas (h!&r t'es dans le coup. Il fait du bien au moral ce podium

Après pour les Promo c'est moins bien

Alexité qui porte bien son pseudo rentre des supers tours en qualif et part premier de son Quart. Début de course impec et puis le comportement de la voiture se dégrade ou peut être bien celui du pilote aussi et donc je crois que ça passe pas en demi à une place près. Alex tu devrais aller voir dans le post ou tu te présentes, je t'y donne quelques conseils qui devraient de mettre sur la voie de la sagesse👽 What a Face
Julien passe en demi direct avec moi, du coup je peux pas trop commenter, sauf que je me souviens t'avoir mis au tas, sur un bloc pass, au moins une fois. Désolé pour ça. Et donc pour nous deux ça finit là malgré que pour moi les cronos en course étaient bien au début, à la baston devant avec JC R et après dix minutes, le moteur a commencé à foirer et je finis 7 je crois.

Au Général ligue 14 2011
Open 64 Pilotes classés "seuls les 7 meilleurs résultats en course sont retenus"

Nico 9 ème en 12 courses
JB 34 ème en 3 courses
Julien 41 ème en 2 courses
Gauthier 54 ème en 2 course
Alex 55 ème en 2 courses

Promo 68 pilotes classés "seuls les 6 meilleurs résultats sont retenus"

Gauthier 51ème en 4 courses
Alex 42ème en 4 courses
Julien 21ème en 6 courses
JB 5 ème en 10 courses

Voilà !! on essayera de faire mieux l'an prochain rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarn Sud Auto Racing :: COMPETITIONS-
Sauter vers: